Pas d'envois de commandes les vendredi et lundi lors de mes stands et championnats.
Conditions Générales de Ventes :
Droits de rétractationREMBOURSEMENTDélai : au maximum 14 jours après réception. Moyens : Renvoyez à vos frais l'article neuf, intact. Les remboursements sont effectués dés réception, et dans un délai maximum de 14 jours. Le remboursement se fera par le biais du moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer la commande. (Chèque, virement, ou sur votre compte CB/Visa par le biais de Payplug). ECHANGE Moyens : Vous nous renvoyez à vos frais, votre matériel, avec un chèque de 5€ à l'ordre d'Out-dog (participation aux frais de port du nouvel article). Ainsi que les fiches ci-dessous remplies à placer dans le colis. Si l'article choisi est plus cher que celui d'origine, merci d'ajouter la différence sur le chèque.
S'il est moins cher, nous vous rembourserons la différence bien sûr. Vous pouvez aussi ne renvoyer qu'un seul article contenu dans un pack. Les consommables ne peuvent pas être échangés ou repris, s’ils ont été descellés par le client. Les produits sur mesure ou personnalisés ne peuvent être repris ou échangés. Attention, les couleurs et tailles ne sont pas toujours disponibles. Contactez nous pour connaître les disponibilités ou les délais. En faire la demande par le biais de ce formulaire typeFormulaire type Droits de rétractationEt ce bon retour devra être ajouté dans le colis svp Retour et échange.pdfLes retours ne sont pas acceptés si ces conditions ne sont pas remplies ou si la marchandise est abîmée, ou retourné en port dû ou en contre remboursement. Tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l'oppose à un professionnel. CNPM 27, avenue de la Libération 42400 Saint-Chamond Téléphone : +33 (0)9 88 30 27 72 Notre accueil téléphonique est ouvert du lundi au jeudi de 9 à 12 heures et de 14 à 17 heures. |
GARANTIE de conformité
|
Le consommateur bénéficie de 2 garanties obligatoires dont les conditions sont fixées par la loi : la garantie légale pour vice caché et la garantie légale de conformité. En vertu de l'article L.612-1 du Code de la consommation : « Tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l'oppose à un professionnel. A cet effet, le professionnel garantit au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation.Les coordonnées de notre médiateur commercial : CNPM 27, avenue de la Libération 42400 Saint-Chamond Téléphone : +33 (0)9 88 30 27 72 Notre accueil téléphonique est ouvert du lundi au jeudi de 9 à 12 heures et de 14 à 17 heures. |
COMMANDE |
Les commandes sont traitées très rapidement (comptez 4 jours max en cas de congés, stages ou stands, ou parfois plus long pour congés, mais cela est signalé dans un bandeau rouge!) et expédiées dés que possible, les mardi, mercredi et jeudi. Je peux momentanément être en rupture de stock sur un article, car j'ai quelque fois plusieurs commandes identiques en même temps, ou je peux avoir tout vendu sur un stand, ou au magasin, et ne pas encore avoir mis à jour le stock de la boutique... dans ce cas si le réapprovisionnement est rapide, votre colis est mis en attente quelques jours et si le délais de réapprovisionnement est plus long, je vous contacte, votre colis est expédié ultérieurement. |
DELAIS DE LIVRAISON |
Entre 24h et 3 jours ouvrés après le traitement de la commande de 1 à 5 jours , selon les produits et l'état du stock. Je suis parfois en compétition ou sur des stands, ce qui peut retarder le traitement de votre commande, veuillez m'en excuser. |
FRAIS DE TRANSPORT |
Selon le poids et la destination. Offerts dés 180€ de commande, chronopost remplacé par le colissimo ou UPS dans ce cas. Tarifs stipulés lors de votre commande, selon son poids, pour les commandes de moins de 180€. |
GARANTIES DE LIVRAISON |
N'oubliez pas de mettre votre numéro de téléphone mobile sur vos coordonnées. En cas d'absence et de souci de livraison merci de contacter le transporteur. |
ENLÈVEMENT MARCHANDISES |
ouvertures :
|
Paiement1) Règlement par Carte Bleue ou Carte de crédit par le biais du système Payplug sécurisé. Désormais il est possible de payer en plusieurs fois !! 2) règlement par chèque, Ticket Kadéos ou mandat en envoyant le double de votre commande faite sur ce site, accompagnée de son réglement à l'ordre d'Out-dog, frais de port compris, à Out-dog Adventure Parc, 5 rue maillefaing, 88600 Bois de champ. 3) Règlement en 2 fois par chèques, merci de signaler quand le virement est effectué ! à acticani@gmail.com. Out-dog adventure parc, 1721 maillefaing, 88600 Bois de champ. Société générale Saint Die des Vosges IBAN : FR76 3000 3008 3500 0201 2205 282 BIC : SOGEFRPP Le colis est envoyé dés que le virement est sur notre compte bancaire. Merci de prévenir lorsque vous effectuez le virement. En cliquant sur « payer », le Client confirme qu’il est le titulaire du moyen de paiement et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. |
GARANTIES ET RESERVES DE NOS CONDITIONS DE VENTE |
De convention expresse nos marchandises restent notre propriété intégrale jusqu'au jour de leur parfait règlement conformément aux termes de la loi N° 80335 du 12.05.1990. Pour la vente aux professionnels, de convention expresse en cas de litige au sujet de la marchandise, de prix ou de paiement, qu'il s'agisse de commande ou de contrat, toute juridiction sera de la seule compétence du tribunal d'Epinal 88, même en cas de pluralité de défenseurs et nous ne pourrons même par voie d'appel en garantie être cités devant d'autres tribunaux. Toutes clauses contraires de nos contractants sont réputées nulles et non avenues. Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de Out-dog adventure Parc. De plus, Out-dog adventure Parc s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers. Politique de Protection des Données Personnelles
Politique de confidentialité
Les récentes actualités et l'entrée en vigueur du nouveau texte Européen faisant référence en matière de protection des données personnelles, le fameux RGPD (Règlement Général de Protection des Données) apportent une attention particulière sur la sécurité des données personnelles que vous nous avez confiées. Nous avons mis à jour notre façon de traiter vos données personnelles, conformément aux nouvelles directives européennes. Nous utilisons vos données pour 3 objectifs principaux :
A ces fins, sauf demande expresse, nous conservons vos données pour un minimum de 5 ans et un maximum de 10 ans, afin d’être compatibles avec les garanties fournisseurs les plus longues et les obligations légales de comptabilité. Vous pouvez vous désabonner de l’envoi de nos offres commerciales (très rares) par simple demande par email à acticani@gmail.comt ou par courrier à Acticani-shop, 1721 maillefaing, 88600 Bois de champ. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la modification et la suppression de tout ou partie des données qui vous concernent. Nous avons choisi d’être transparents vis-à-vis de l'utilisation de vos données personnelles. Nous espérons que cette transparence renforcera la confiance que vous avez déjà en nos services. |