Pas d'envois de commandes les vendredi et lundi lors de mes stands et championnats.

Conditions Générales de Ventes :

Droits de rétractation

REMBOURSEMENT
Délai : au maximum 14 jours après réception.

Moyens : Renvoyez à vos frais l'article neuf, intact.
Les remboursements sont effectués dés réception, et dans un délai maximum de 14 jours.
Le remboursement se fera par le biais du moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer la commande. (Chèque, virement, ou sur votre compte CB/Visa par le biais de Payplug).

ECHANGE
Délai : au maximum 14 jours après réception.

Moyens : Vous nous renvoyez à vos frais, votre matériel, avec un chèque de 5€ à l'ordre d'Out-dog (participation aux frais de port du nouvel article). Ainsi que les fiches ci-dessous remplies à placer dans le colis.

Si l'article choisi est plus cher que celui d'origine, merci d'ajouter la différence sur le chèque.

S'il est moins cher, nous vous rembourserons la différence bien sûr. Vous pouvez aussi ne renvoyer qu'un seul article contenu dans un pack.

Les consommables ne peuvent pas être échangés ou repris, s’ils ont été descellés par le client. Les produits sur mesure ou personnalisés ne peuvent être repris ou échangés.

Attention, les couleurs et tailles ne sont pas toujours disponibles. Contactez nous pour connaître les disponibilités ou les délais.

En cas de doute, vous pouvez aussi nous envoyer 2 photos (face et profil) de votre chien portant l'article, en tirant sur la cordelette comme en traction pour les harnais, ou de l'installation de votre matériel, afin que nous puissions vous conseiller (e mail : acticani@gmail.com ) ou mp sur le Facebook acticani-shop.fr

En faire la demande par le biais de ce formulaire type

Formulaire type Droits de rétractation

Et ce bon retour devra être ajouté dans le colis svp

Retour et échange.pdf

Les retours ne sont pas acceptés si ces conditions ne sont pas remplies ou si la marchandise est abîmée, ou retourné en port dû ou en contre remboursement.

Tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l'oppose à un professionnel.
Les coordonnées de notre médiateur commercial :

CNPM
Site internet

27, avenue de la Libération

42400 Saint-Chamond

Téléphone : +33 (0)9 88 30 27 72

Notre accueil téléphonique est ouvert du lundi au jeudi de 9 à 12 heures et de 14 à 17 heures.

GARANTIE de conformité
Garantie 2 ans et S.A.V.

Le consommateur bénéficie de 2 garanties obligatoires dont les conditions sont fixées par la loi : la garantie légale pour vice caché et la garantie légale de conformité.
En vertu de l'article L.612-1 du Code de la consommation : « Tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l'oppose à un professionnel. A cet effet, le professionnel garantit au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation
Si vous receviez un article défectueux, contenant un vice-caché, ou s'il s'abîme de façon anormale dans un délai de 2 ans maximum, nous joindre par email ou sms, puis nous le retourner accompagné d’une photocopie de votre facture, en port payé. Après contrôle et sous réserve d’un usage conforme à la destination du produit, sans accident, ni morsure, nous pratiquerons gratuitement à son remplacement, son remboursement ou a sa réparation. 

En vertu de l'article L.612-1 du Code de la consommation : « Tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l'oppose à un professionnel. A cet effet, le professionnel garantit au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation.Les coordonnées de notre médiateur commercial :

CNPM
Site internet

27, avenue de la Libération

42400 Saint-Chamond

Téléphone : +33 (0)9 88 30 27 72

Notre accueil téléphonique est ouvert du lundi au jeudi de 9 à 12 heures et de 14 à 17 heures.

COMMANDE

Les commandes sont  traitées très rapidement (comptez 4 jours max en cas de congés, stages ou stands, ou parfois plus long pour congés, mais cela est signalé dans un bandeau rouge!) et expédiées dés que possible, les mardi, mercredi et jeudi. Je peux momentanément être en rupture de stock sur un article, car j'ai quelque fois plusieurs commandes identiques en même temps, ou je peux avoir tout vendu sur un stand, ou au magasin, et ne pas encore avoir mis à jour le stock de la boutique... dans ce cas si le réapprovisionnement est rapide, votre colis est mis en attente quelques jours et si le délais de réapprovisionnement est plus long, je vous contacte, votre colis est expédié ultérieurement.

DELAIS DE LIVRAISON

 Entre 24h et 3 jours ouvrés après le traitement de la commande de 1 à 5 jours , selon les produits et l'état du stock.
En cas de rupture de stock, le délai peut être d'environ 5 à 20 jours ouvrés. Si ce délai est plus long je vous contacterai.

Je suis parfois en compétition ou sur des stands, ce qui peut retarder le traitement de votre commande, veuillez m'en excuser.

FRAIS DE TRANSPORT

Selon le poids et la destination. Offerts dés 180€ de commande, chronopost remplacé par le colissimo ou UPS dans ce cas. Tarifs stipulés lors de votre commande, selon son poids, pour les commandes de moins de 180€.

GARANTIES DE LIVRAISON

N'oubliez pas de mettre votre numéro de téléphone mobile sur vos coordonnées.
Les colis sont envoyés par colissimo, ups, chronopost, Chronopost pick up, Mondial Relay, de 250g à 20 kg Puis par les transports Simonin pour un colis de plus de 21kg. Si vous êtes absents et que le colis est encombrant, vous serez prévenu par le transporteur ou la poste et vous devez les recontacter si le moment de la deuxième livraison ne vous convient pas.
Contrôlez obligatoirement votre marchandise à l’arrivée du transporteur ou du facteur.
Si celle ci est abîmée ou cassée, vous la refusez tout simplement, vous le notez obligatoirement sur le récépissé de transport d’une façon précise et détaillée, vous envoyez une lettre recommandée au transporteur dans les 48 heures.

Vous nous téléphonez pour nous en informer. Nous vous réexpédierons votre commande gratuitement dés que nous avons confirmations de sa perte ou de son mauvais état.
Sans cela aucune réclamation ne pourra être reçue.

En cas d'absence et de souci de livraison merci de contacter le transporteur.

 

ENLÈVEMENT MARCHANDISES

ouvertures :
 selon disponibilité !
(Je suis parfois déjà en activité, sur des stages, des stands, en compétition ...).
Attention de réserver avant votre venue, au 06 84 92 02 02 ou acticani@gmail.com .

 

Paiement

1) Règlement par Carte Bleue ou Carte de crédit par le biais du système Payplug sécurisé. Désormais il est possible de payer en plusieurs fois !!

2) règlement par chèque, Ticket Kadéos ou mandat en envoyant le double de votre commande faite sur ce site, accompagnée de son réglement à l'ordre d'Out-dog, frais de port compris, à Out-dog Adventure Parc, 5 rue maillefaing, 88600 Bois de champ.

3) Règlement en 2 fois par chèques,
uniquement pour les commandes de plus de 250 €.
Envoyez la copie de votre commande par courrier à l'adresse ci-dessus, accompagnée des 2 chèques à l'ordre d'Out-dog, représentant le total de la commande divisé par 2, et daté de la date de votre commande.
Le premier chèque sera déposé à réception de votre courrier, les deux autres le 10 du mois suivant.

4) Pour les paiements par virement :

merci de signaler quand le virement est effectué ! à
acticani@gmail.com. 
Out-dog adventure parc, 1721 maillefaing, 88600 Bois de champ.
Société générale Saint Die des Vosges
IBAN : FR76 3000 3008 3500 0201 2205 282
BIC : SOGEFRPP

Le colis est envoyé dés que le virement est sur notre compte bancaire. Merci

En cliquant sur « payer », le Client confirme qu’il est le titulaire du moyen de paiement et qu’il est légalement en droit d’en faire usage.

GARANTIES ET RESERVES DE NOS CONDITIONS DE VENTE
Loi "Informatique et liberté". 

De convention expresse nos marchandises restent notre propriété intégrale jusqu'au jour de leur parfait règlement conformément aux termes de la loi N° 80335 du 12.05.1990. Pour la vente aux professionnels, de convention expresse en cas de litige au sujet de la marchandise, de prix ou de paiement, qu'il s'agisse de commande ou de contrat, toute juridiction sera de la seule compétence du tribunal d'Epinal 88, même en cas de pluralité de défenseurs et nous ne pourrons même par voie d'appel en garantie être cités devant d'autres tribunaux. Toutes clauses contraires de nos contractants sont réputées nulles et non avenues.

Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de Out-dog adventure Parc. De plus, Out-dog adventure Parc s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.


Politique de Protection des Données Personnelles


Nous sommes amenés à recueillir vos coordonnées téléphonique uniquement pour les envois et le suivi de vos commandes. Sachez que vous pouvez vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique auprès de Bloctel (http://www.bloctel.gouv.fr/), conformément aux l’article L.223-1 et suivants du code de la consommation.

Politique de confidentialité

Les récentes actualités et l'entrée en vigueur du nouveau texte Européen faisant référence en matière de protection des données personnelles, le fameux RGPD (Règlement Général de Protection des Données) apportent une attention particulière sur la sécurité des données personnelles que vous nous avez confiées. 

Nous avons mis à jour notre façon de traiter vos données personnelles, conformément aux nouvelles directives européennes.

Nous utilisons vos données pour 3 objectifs principaux :

  • Modifier et mettre à jour notre site web, les informations publiées et la façon dont elles sont publiées afin de vous simplifier le plus possible l’accès aux produits de votre choix
  • Vous apporter le service Commande / Livraison / SAV le plus efficace et performant possible
  • Vous proposer les meilleurs produits et les offres commerciales les plus intéressantes pour vous (très rare).

 

A ces fins, sauf demande expresse, nous conservons vos données pour un minimum de 5 ans et un maximum de 10 ans, afin d’être compatibles avec les garanties fournisseurs les plus longues et les obligations légales de comptabilité.

Nous ne partageons pas vos données, même avec nos propres fournisseurs.

 Vous pouvez vous désabonner de l’envoi de nos offres commerciales (très rares) par simple demande par email à acticani@gmail.comt ou par courrier à Acticani-shop, 1721 maillefaing, 88600 Bois de champ. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la modification et la suppression de tout ou partie des données qui vous concernent.

Nous avons choisi d’être transparents vis-à-vis de l'utilisation de vos données personnelles. Nous espérons que cette transparence renforcera la confiance que vous avez déjà en nos services.