Pas d'envois de commandes les vendredi et lundi lors de mes stands et championnats.
Nos conditions de ventes
ECHANGES ET REMBOURSEMENTS
Adresse de RETOUR (Ou en Mondial relay :
ECHANGE Délai : au maximum 14 jours après réception.
Les consommables ne peuvent pas être échangés ou repris, s’ils ont été descellés par le client. Les produits sur mesure ou personnalisés ne peuvent être repris ou échangés. NOM : Prénom :
Demande : REMBOURSEMENT ou ÉCHANGE Les retours ne sont pas acceptés si ces conditions ne sont pas remplies ou si la marchandise est abîmée, ou retourné en port dû ou en contre remboursement. |
GARANTIE et S.A.V. |
Si vous receviez un article défectueux, nous téléphoner et nous le retourner accompagné d’une photocopie de votre facture , en port payé. Après contrôle et sous réserve d’un usage conforme à la destination du produit, nous pratiquerons gratuitement à son remplacement ou a sa réparation. |
COMMANDE |
Les commandes sont traitées après 12h/72h à 8 jours ouvrés (en cas de congés, stages ou stands) et expédiées dés que possible, les mardi et jeudi. Nous pouvons momentanément être en rupture de stock sur un article, car nous avons quelque fois plusieurs commandes identiques en même temps, ou nous pouvons avoir tout vendu sur un stand, dans ce cas si le réapprovisionnement est rapide, votre colis est mis en attente quelques jours et si le délais de réapprovisionnement est plus long, nous vous contacterons, votre colis est expédié ultérieurement. |
DELAIS DE LIVRAISON |
Entre 24h et 6 jours après le traitement de la commande de 1 à 8 jours , selon les produits et l'état du stock. Je suis parfois en compétition ou sur des stands, ce qui peut retarder le traitement de votre commande, veuillez m'en excuser. |
Selon le poids et la destination. Offerts dés 180€ de commande, sauf pour le chronopost, remplacé par le colissimo ou UPS dans ce cas. Tarifs stipulés lors de votre commande, selon son poids, pour les commandes de moins de 180€. |
GARANTIES DE LIVRAISON |
N'oubliez pas de mettre votre numéro de téléphone mobile sur vos coordonnées. En cas d'absence et de souci de livraison merci de contacter le transporteur. |
ENLÈVEMENT MARCHANDISES |
ouvertures : |
1) Règlement par Carte Bleue ou Carte de crédit par le biais du système Payplug sécurisé 2) règlement par chèque, Ticket Kadéos ou mandat en envoyant le double de votre commande faite sur ce site, accompagnée de son réglement à l'ordre d'Out-dog, frais de port compris, à Out-dog Adventure Parc, 5 rue maillefaing, 88600 Bois de champ. 3) Règlement en 2 fois par chèques, 4) Pour les paiements par virement : Le colis est envoyé dés que le virement est sur notre compte bancaire. Merci |
GARANTIES ET RESERVES DE NOS CONDITIONS DE VENTE |
De convention expresse nos marchandises restent notre propriété intégrale jusqu'au jour de leur parfait règlement conformément aux termes de la loi N° 80335 du 12.05.1990. Pour la vente aux professionnels, de convention expresse en cas de litige au sujet de la marchandise, de prix ou de paiement, qu'il s'agisse de commande ou de contrat, toute juridiction sera de la seule compétence du tribunal d'Epinal 88, même en cas de pluralité de défenseurs et nous ne pourrons même par voie d'appel en garantie être cités devant d'autres tribunaux. Toutes clauses contraires de nos contractants sont réputées nulles et non avenues. Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de Out-dog adventure Parc. De plus,Out-dog adventure Parc s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers. Politique de Protection des Données PersonnellesPolitique de confidentialité Les récentes actualités et l'entrée en vigueur du nouveau texte Européen faisant référence en matière de protection des données personnelles, le fameux RGPD (Règlement Général de Protection des Données) apportent une attention particulière sur la sécurité des données personnelles que vous nous avez confiées. Nous avons mis à jour notre façon de traiter vos données personnelles, conformément aux nouvelles directives européennes. Nous utilisons vos données pour 3 objectifs principaux :
A ces fins, sauf demande expresse, nous conservons vos données pour un minimum de 5 ans et un maximum de 10 ans, afin d’être compatibles avec les garanties fournisseurs les plus longues et les obligations légales de comptabilité. Vous pouvez vous désabonner de l’envoi de nos offres commerciales (très rares) par simple demande par email à acticani@gmail.comt ou par courrier à Acticani-shop, 5 maillefaing, 88600 Bois de champ. Vous pouvez nous demander l’accès, la rectification, la modification et la suppression de tout ou partie des données qui vous concernent. Nous avons choisi d’être transparents vis-à-vis de l'utilisation de vos données personnelles. Nous espérons que cette transparence renforcera la confiance que vous avez déjà en nos services. |