Lumac Mono - Ligne canivtt, skijo, raquette, trottinette
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Lumac Mono - Ligne canivtt, skijo, raquette, trottinette

49,90 €
Aucune taxe

La ligne de trait amortie aux normes très solide et pourtant extra légère et courte au repos, pour éviter qu'elle se mette dans la roue ou le ski quand le chien ne tire pas.

Vendue avec un mousqueton qui peut se retirer selon l'attache du harnais.
Entièrement élastique, et progressive !

Chien de 24kg à 49kg
gris et noir
Snap laiton

Quantité
Disponible

Première gamme de ligne pour vélos et ski jo à double amortisseur!
Le plus souple près de chien pour amortir les différents petits freinages, les relances, durant la course. L'elastique plus dur côté vtt ou skieur pour amortir les départs puissants ou les arrêts brutaux.

Après que Jean soit devenu champion de France de bikejoring et 3e à l'ICF Wch, nous savions que nous avions fait un bon produit.  Mono avait marqué l'histoire !

L'adaptateur de boucles d'attache a été conçu pour s'adapter au skijoring et au bikejoring. Plusieurs longueurs possibles sur la ligne.
Les skieurs plus petits ont parfois besoin d'une ligne plus courte, tandis que les skieurs plus grands en ont besoin d'une plus longue - cela dépend de la longueur du ski.
L'enroulement de la ligne autour du cadre du vélo utilise le même principe - un cadre plus grand nécessite une boucle plus longue qu'un cadre plus petit.


"Avant de lancer la première gamme de vélos à double amortisseur, il nous a fallu environ 2 ans.
Nous avons d'abord testé toutes sortes de matériaux élastiques et en caoutchouc différents, puis nous avons développé notre propre sangle pour les adapter. Le poids et l'élasticité totale étaient les deux principaux facteurs que nous avons recherchés.
Dans le développement de nombreuses personnes ont été impliquées - certaines pour tester sa dynamique, d'autres pour essayer l'endurance.
Après quelques retouches nous sommes arrivés à cette configuration.

Spécialement avec les vélos - nous voulions que l'élastique soit exempt de frottement mais aussi près que possible du vélo. Il est clair que la partie élastique la plus lourde est plus proche du vélo, elle est donc soutenue par l'antenne.
L'univers Lumac !"



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