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Le pack pour la pratique du caniVTT et de la trottinette du débutant au champion !
1 Barre alu légère, flexible et amovible + 1 Ligne amortie aux normes (noir, rouge ou bleu selon disponibilité) + 1 harnais X-shirt jaune ou rose fluo
LE HARNAIS X-SHIRT
Un harnais innovant, léger, entre le X-back et le Faster.
Multifonction : canicross-canivtt, trottinette, traîneau et kart !!
Des 1/2 mesures très précises selon le poids du chien.
TAILLES :
S : 12-14kg cordelette verte
S/M : 14-18 kg cordelette vert-rouge
M : 18-20kg cordelette rouge
M/L : 20-22kg cordelette rouge et jaune
L : 22-25kg cordelette jaune
L/XL : 25-27kg cordelette jaune et bleue
XL : 27-33kg cordelette bleue
XXL : 33-44 kg cordelette noire
En cas de doute voir l'image des mesures.
LA LIGNE DE TRAIT
2.5m tendue. Aux normes FSLC, FFST, FFPTC et CNEAC.
Ne jamais l'attacher au bout d'une barre à vélo, mais toujours au VTT.
En ligne creuse polyethylène amortie par un tendeur intérieur, avec mousqueton laiton (beaucoup plus solide que les mousquetons argentés), détachable.
Le côté boucle sans mousqueton, doit être attaché à la potence du VTT, et la ligne est passée dans la barre à vélo.
Les plus simples et les plus solides ! J'ai encore des lignes de trait vieilles de 15 ans !!
LA BARRE A VELO ET TROTTINETTE, Alu
Longueur. 50cm - Vendue avec Fixation par anneau sur la potence ou le cadre
(22cm de long 6cm de large)
Vous pouvez commander la barre seule si vous avez une fixation. Ou une fixation seule de la même taille ou plus grande (voir Fixation).
Les peintures sont cuites à 350°c pour plus de tenue !
Si la fixation reste trop grande pour votre VTT, ce qui arrive très rarement, vous pouvez bloquer un bout de chambre à air pour faire de l'épaisseur. Cela protégera encore plus votre vélo.
Attention de bien tenir la partie caoutchouc de la barre en la vissant, afin de ne pas forcer sur la fixation de la tige sur celle-ci. (voir images).
Ps : attachez toujours la ligne spéciale VTT au VTT, en faisant le tour de la potence, puis en la faisant passer au bout de la barre. Ne pas l'attacher directement au bout de la barre; car cela fragilise les barres en général et ne permet pas le même ressenti lors du pilotage !
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