Pas d'envois de commandes les vendredi et lundi lors de nos stands et championnats.

Nos conditions de ventes

Conditions  

GARANTIE

REMBOURSEMENT
Vous avez 14 jours , à compter de la réception des articles, pour nous renvoyer les articles.
En cas de remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.
Les remboursements (frais de port décomptés) sont effectués par chèque ou, si vous avez payé par CB, sur votre compte bancaire par le biais de Payplug.
Out-dog adventure parc, 5 maillefaing, 88600 Bois de champ.

ECHANGE

Si vous souhaitez faire un échange de taille ou de référence, vous pouvez nous appeler au : 06 84 92 02 02 , nous vous conseillerons et donnerons les couleurs et tailles disponibles.
Vous nous renvoyez votre matériel, avec un chèque à l'ordre d'Out-dog de 5€ (cinq euros), de participation aux frais de port du nouvel article. Ainsi que vos coordonnées et le matériel désiré (la taille ou la référence du nouveau produit...).

Out-dog, 5 maillefaing, 88600 Bois de champ. France
Merci de votre compréhension.

En cas de doute, vous pouvez aussi nous envoyer 2 photos (face et profil) de votre chien portant l'article, ou de l'installation de votre matériel, afin que nous puissions vous conseiller (e mail : out-dog@laposte.net).

 
Attention, les couleurs ne sont pas toujours disponibles dans toutes les tailles, dans le cas où nous n'aurions plus celle que vous aviez commandé, nous vous donnerons le choix de celles que nous avons ou d'attendre une nouvelle livraison si nous en attendons une dans moins de 3 semaines.

Les consommables ne peuvent pas être échangés ou repris, s’ils ont été descellés par le client.

Les produits fabriqués à vos mensurations, ainsi que les articles qui ont été personnalisés, ne peuvent être repris ou échangés.

Les retours ne sont pas acceptés si ces conditions ne sont pas remplies ou si la marchandise est abîmée, ou retourné en port dû ou en contre remboursement.

GARANTIE et S.A.V.

Si vous receviez un article défectueux, nous téléphoner et nous le retourner accompagné d’une photocopie de votre facture , en port payé. Après contrôle et sous réserve d’un usage conforme à la destination du produit, nous pratiquerons gratuitement à son remplacement ou a sa réparation.

COMMANDE

Les commandes sont  traitées après 72h à 10 jours ouvrés (en cas de congés, stages ou stands) et expédiées dés que possible, les mardi et jeudi. Nous pouvons momentanément être en rupture de stock sur un article, car nous avons quelque fois plusieurs commandes identiques en même temps, ou nous pouvons avoir tout vendu sur un stand, dans ce cas si le réapprovisionnement est rapide, votre colis est mis en attente quelques jours et si le délais de réapprovisionnement est plus long, nous vous contacterons, votre colis est expédié ultérieurement.

DELAIS DE LIVRAISON

 Entre 72h et 6 semaines (pour certains engins selon les saisons) après le traitement de la commande , selon les produits et l'état du stock.
Envois les mardi et jeudi.
En cas de rupture de stock, le délai peut être d'environ 5 à 30 jours ouvrés. Si ce délai est plus long nous vous contacterons.

Je suis parfois en compétition ou sur des stands, ce qui peut retarder le traitement de votre commande, veuillez m'en excuser.

FRAIS DE TRANSPORT

Offerts dés 180€ de commande, sauf pour le chronoposte, remplacé par le colissimo dans ce cas. Tarifs stipulés lors de votre commande, selon son poids, pour les commandes de moins de 180€.

GARANTIES DE LIVRAISON

N'oubliez pas de mettre votre numéro de téléphone mobile sur vos coordonnées.
Les colis sont envoyés par GLS de 250g à 20 kg, puis en colissimo sur demande en cas d'urgence et pour un poids de moins de 2kg, avec une augmentation de 4€. Par les transports Simonin pour un colis de plus de 21kg. Si vous êtes absents et que le colis est encombrant, vous serez prévenu par le transporteur ou la poste et vous devez les recontacter si le moment de la deuxième livraison ne vous convient pas.
Contrôlez obligatoirement votre marchandise à l’arrivée du transporteur ou du facteur.
Si celle ci est abîmée ou cassée, vous la refusez tout simplement, vous le notez obligatoirement sur le récépissé de transport d’une façon précise et détaillée, vous envoyez une lettre recommandée au transporteur dans les 48 heures.
Vous nous téléphonez pour nous en informer. Nous vous réexpédierons votre commande gratuitement.

En cas d'absence et de souci de livraison reportée avec GLS, contactez les par email de préférence, car les appels sont payants.

 

ENLÈVEMENT MARCHANDISES

ouvertures :
juillet et août : 7jours/7, de 10h à 17h
De mars à juin :  du mardi 14h au samedi 17h non stop, selon disponibilité !
(Nous sommes parfois déjà en activité, sur des stages, des stands, en compétition ...).
Attention de réserver avant votre venue, au 06 84 92 02 02 ou out-dog@laposte.net.

 

CONDITIONS DE REGLEMENT

1) Règlement par Carte Bleue ou Carte de crédit par le biais du système Payplug sécurisé

2) règlement par chèque, Ticket Kadéos ou mandat en envoyant le double de votre commande faite sur ce site, accompagnée de son réglement à l'ordre d'Out-dog, frais de port compris, à Out-dog Adventure Parc, 5 rue maillefaing, 88600 Bois de champ.

3) Règlement en 2 fois par chèques,
uniquement pour les commandes de plus de 250 €.
Envoyez la copie de votre commande par courrier à l'adresse ci-dessus, accompagnée des 2 chèques à l'ordre d'Out-dog, représentant le total de la commande divisé par 2, et daté de la date de votre commande.
Le premier chèque sera déposé à réception de votre courrier, les deux autres le 10 du mois suivant.

4) Pour nos amis étrangers et d'outre-mer :

merci de m'envoyer un mail avec votre commande (noms et n° des produits, tailles et couleurs) à
out-dog@laposte.net. Nous vous confirmerons votre commande avec les frais de port et voux pourrez régler celle-ci par facture Paypal ou par virement :
Out-dog adventure parc, 5 maillefaing, 88600 Bois de champ.
Société générale Saint Die des Vosges
IBAN : FR76 3000 3008 3500 0201 2205 282
BIC : SOGEFRPP

Le colis est envoyé dés que le virement est sur notre compte bancaire. Merci

GARANTIES ET RESERVES DE NOS CONDITIONS DE VENTE
Loi "Informatique et liberté". 

De convention expresse nos marchandises restent notre propriété intégrale jusqu'au jour de leur parfait règlement conformément aux termes de la loi N° 80335 du 12.05.1990. Pour la vente aux professionnels, de convention expresse en cas de litige au sujet de la marchandise, de prix ou de paiement, qu'il s'agisse de commande ou de contrat, toute juridiction sera de la seule compétence du tribunal d'Epinal 88, même en cas de pluralité de défenseurs et nous ne pourrons même par voie d'appel en garantie être cités devant d'autres tribunaux. Toutes clauses contraires de nos contractants sont réputées nulles et non avenues.

Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de Out-dog adventure Parc. De plus,Out-dog adventure Parc s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.